Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
12 mai 2012

Fini !

Fini !

J'y aurais mis le temps, mais voilà, j'ai terminé mon sac Reiko Kato.

Cela n'a pas été simple, je me rends compte à présent que j'avais pris trop peu de notes, et j'ai eu du mal à certains moments avec ma mémoire défaillante, mais au final, à part quelques petites erreurs, je ne m'en sors pas  trop mal.

Qu'en pensez-vous ?

Recto...

                                          P1000873 recto

Verso...

P1000874 versomatelassé main, of course !

 

 

 

 

 

 

 

Et réversible, si l'on veut. J'adore le tissu d'intérieur

P1000875reversible

qui était fourni dans le kit. 

 

 

 

 

 

 

 

Quel projet vais-je aborder maintenant ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité