Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
25 avril 2012

Premier essai ! Ce sont l'envie de partager mon

Premier essai !

 

Ce sont l'envie de partager mon goût pour la broderie et  les encouragements d'une nouvelle amie, qui me poussent à ouvrir ce blog. Au fil du temps et de mes envies, j'aimerais y présenter mes dernièrs ouvrages.

Par exemple, de retour du salon de Nantes "Pour l'Amour du Fil", je me lance dans la confection d'un sac en appliqué, création de Reiko Kato. C'est avec intérêt que j'ai suivi son cours , très agréable et très explicite même si quelques heures supplémentaires n'auraient pas été superflues !

C'est une première pour moi, cette technique d'appliqué et l'ampleur de la tâche m'effraie un peu ! Mais j'y arriverai.

Voilà les débuts :Top 1 début des appliqués après l'assemblage des différents petits morceaux coupés dans une harmonie de beige/marron, le début des appliqués.

 

 

 

 

 

 

Qui va piano, va sano... j'avance doucement.P1000847

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité