Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
1 mars 2015

La petite dernière...

Bonjour,

Je me présente: je suis la petite dernière !

Mais comme je suis bien plus grande que mes "petites soeurs",

je deviens d'office l'ainée .

Au fait, je m'appelle Hermione.

P1020755

P1020749

Sophie dit que j'ai une drôle de bouille et que c'est ce qui fait mon charme...

P1020751

J'ai aussi de grandes chaussures mais qui cachent des petits pieds !

P1020748

P1020769

Pour un peu, j'aurais pu m'appeler Berthe aux grands pieds !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie poupée ! Bon week-end à toi, Stéphanie
W
Elle me plait beaucoup cette poupée, elle est très expressive, c'est ce qui lui fait son charme. <br /> <br /> J'aime bien les petites de cette série qui correspondent mieux à la taille de poupée que je recherche. <br /> <br /> Surprenant ces grandes chaussures, je n'avais pas remarqué !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
A
Moi aussi c'est celle que je prefère dans cette serie : de la personnalité mais une bouille douce! En quoi est son corps?? Certaines l'ont moitié tissu bourré moitié vinyl....<br /> <br /> Bonne soirée et bises Sophie!
C
Félicitations pour ton acquisition!<br /> <br /> Hermione est la Zwergnase que je préfère, elle a un air plus doux que les autres!<br /> <br /> Elle tient bien debout avec ses grandes chaussures, très belles, d'ailleurs!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité