Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
16 février 2015

Tendance...

Elles "la" voulaient tellement ! j'ai cédé... déjà 2 de faites, la 3ème est en cours et j'ai une 4ème couleur sous le coude.

De quoi je parle ?

...Mais de "la pièce" que toute LD qui se respecte doit absolument avoir !

LA petite veste à capuche !

Créee par Agnès, maillecreations.canalblog.com, superbe, facile à réaliser grâce à une fiche très bien faite, c'est la folie du moment chez les Little darlings.

Quitterie et Victoire sont les premières servies.

P1020731

Un plaisir à tricoter, cette veste et un très joli rendu.

...Mais je dois me dépêcher, il me reste deux autres vestes à faire !

Au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est encore moi Sophie. Je me suis permise de t'emprunter ta photo afin de faire un petit article sur les réalisations des copinautes. Cela ne te dérange pas ? Sinon, dis-le moi. <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous. <br /> <br /> Agnès
W
Merci Sophie de m'avoir mise à l'honneur avec les petites vestes que tu as réalisées. Tu les as bien réussies et ça me fait plaisir de voir Quitterie et Victoire les porter. Tu as su adapter les couleurs en fonction des perruques et des yeux de chacune, je suis ravie. <br /> <br /> Tu as encore beaucoup de travail si tu veux faire plaisir à toutes tes LD, il ne faudrait pas que le printemps arrive trop vite, elles n'auraient pas le temps de les porter ! <br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous. <br /> <br /> Agnès
A
Adorables!! j'aime beaucoup ces 2 couleurs !Bises!
C
Bravo, tes puces sont superbes! Tu as choisi de très jolies couleurs bien adaptées à chacune! J'espère que nous verrons les suivantes!<br /> <br /> Agnès a fait un "carton" avec ce modèle magnifique! Je ne sais pas tricoter, dommage! Mais je me suis approvisionnée à la source!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité