Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
27 novembre 2014

Une nouvelle venue...

Ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout prévu !

Cela s'appelle "une envie irrépressible".

Je vous présente Tess !

 

P1020531

 

P1020533

Arrivée hier, d'un pays lointain, après avoir transité par le sud de la France pour un court

séjour chez sa marraine Anne, Tess fait désormais partie de notre famille.

P1020534

P1020535

Il n'a fallu que quelques secondes à Hortense, toujours très maternelle,

pour l'accueillir chaleureusement !

P1020536

Laissons à Tess le temps de s'acclimater, puis elle nous racontera son histoire...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou§ Je suis ravie de la voir si bien accueillie Grosses bises !!j'aime beaucoup son prénom Bon week end
C
tu as été plus rapide que moi pour l'adoption !!!<br /> <br /> tu as eu raison, elle est superbe !!!
W
Et une de plus, c'est une jolie adoption ! Tu as bien choisi la couleur de son manteau, le rouge illumine son visage. <br /> <br /> J'adore le prénom de Tess, cela me rappelle un film célèbre. <br /> <br /> Bienvenue à elle, contente pour toi. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
F
Superbe,et une cousine de plus, ici c'est l'effervescence tout ce petit monde veut rencontrer Tess très vite !!!!!!
C
Tu as bien fait de craquer et d'offrir une soeur à Hortense!!<br /> <br /> Regarde comme ça lui manquait!<br /> <br /> Tess a une très jolie tenue, elle est superbe!<br /> <br /> Elle a trouvé une famille très accueillante!<br /> <br /> Bienvenue à elle et gros bisous.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité