Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
8 novembre 2014

Petits arrangements entre soeurs.....

Je n'ai rien vu venir...

Tandis que Victoire, toujours contente, assume son "noir aile de corbeau",

P1020488

que Quitterie revendique son statut de "Little Darling",

P1020490

la "Rébellion" est arrivée sans crier gare par Hortense et Louise, d'ordinaire si douces et discrètes.

"On veut changer de look !"

????????

"Oui, y'en a marre d'être les petites filles bien sages. On veut notre style à nous !"

...........

"Mais t'inquiète pas, ça va pas te coûter cher, on va juste faire un échange ...

????????

Regarde !

P1020497

On a échangé nos "cheveux" !

Et c'est ainsi qu'Hortense de rousse est devenue blonde,

et Louise a troqué sa frange blonde pour une rousse méchée....

P1020484

P1020486

P1020485

Bien évidemment il a fallu coudre en vitesse quelques nouvelles jupes pour les désormais coquettes demoiselles !

M'est avis que deux jupes ne sauront suffire longtemps et que je n'ai pas fini d'entendre parler de ce changement....

D'autant que les demoiselles ont entrainé Guillemette dans leur aventure capillaire,

P1020499

Mais ça, c'est une autre histoire ... pour bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aussi jolies maintenant qu' auparavant! Impossible de choisir ;) Adorables tes petites jupes BISES+++
F
je trouve Hortense superbe en blonde mais je préfère Louise avec son ancienne coiffure, ceci dit quelle idée elles ont eu là ; il ya chez leurs cousines comme un vent de folie : "on veut faire pareil et échanger nos couleurs ! " la prochaine fois je leur interdit de regarder..............(lol)
W
Blonde ou rousse, les 2 leur vont bien mais j'ai quand même une petite préférence pour Louise en blonde du fait de ses yeux très bleus. Tu leur as cousu de jolies jupes et j'adore la broche camée autour du cou de Louise. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
C
Elles sont très mignonnes avec leurs nouveaux cheveux!! J'ai l'impression de toujours les avoir vues comme ça! ( j'ai vite regardé comme elles étaient "avant"!)<br /> <br /> Je n'ai jamais pu "scalper" les miennes, c'est au dessus de mes forces! <br /> <br /> Et c'est encore pire maintenant que j'ai moi-même subi le même sort, pas par plaisir, évidemment!<br /> <br /> Bravo pour les adorables jupes, j'aimerais être douée...<br /> <br /> Bon WE et gros bisous.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité