Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
5 septembre 2014

C'est quoi ce truc ?

C'est quoi ce truc ?

P1020261

P1020260

Louise !                                                          Looouuuiiiizzzzeeeee !

viens voir !

P1020262

P1020263

Y'a un truc dans l'arbre, j'voudrais voir ....

Viens m'aider !

P1020265

Tiens- moi bien , hein !

P1020264

Mais qu'est-ce-que vous faîtes là les filles ?

Il ne faut pas monter sur le muret, c'est dangereux !

P1020266

C'est pas moi, c'est Quitterie  !

Et que voulais-tu donc Quitterie ?

P1020267

Le truc là dans l'arbre !

Ce truc dans l'arbre, c'est une olive Quitterie.

Un bébé olive !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop drôle, décidément on ne peut pas les laisser seules un instant, Louise est charmante dans son rôle d'ingénue et Quitterie dans celui d'aventurière intrépide.<br /> <br /> Les cousines elles sont sages, elles, (lol)<br /> <br /> bisous
W
Super ta petite scénette, j'aime bien Louise quand elle tient les chevilles de Quitterie et aussi quand elle a les mains dans le dos pas très fière d'avoir fait une bêtise !!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
A
la broderie super! je n'avais pas bien vu!!
A
j'aime beaucoup la petite tenue short et tee shirt BISES+++
C
Téméraires, tes puces!<br /> <br /> Quand on est petit, on n'a pas conscience du danger, mais tout est bien qui finit bien!<br /> <br /> Bonne nuit, bisous.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité