Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
14 juillet 2014

Enfin les vacances !

Les vacances, les vacances ! C'est vite dit !

Avec 5 filles dans les bagages, et un stock de tissus achetés et partagés avec Grande Soeur, pour

nos défis de l'été, eh bien , je n'ai pas encore profité de la plage , Moi !

Bon... il faisait pas ben chaud non plus... alors... première réalisation: le défi de Juillet de Vaniline.

Pantalon à coulisses et petite blouse pour Louise.

P1010996

P1010998

Ma si jolie Louise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ta Louise , la mienne est brune !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> christine
W
J'aime beaucoup ce modèle de pantalon à coulisses, c'est ravissant et tu l'as bien réalisé. <br /> <br /> J'adore ta Louise et je te remercie de l'avoir photographiée de très près, on peut encore mieux l'admirer !<br /> <br /> Bonnes vacances, bisous. <br /> <br /> Agnès
A
ravissante ta Louise ! ! j'ai pas encore commencé ce défi peut-être en vacances!! passe un bel été bises!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité