Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
20 mai 2014

Vive les beaux jours !

Vive les beaux jours !

Premier week-end ensoleillé, et aussitôt les filles ont fouillé dans l'armoire pour

en ressortir des salopettes légères.

 

5 Salopettes d'été

L'occasion, pour Victoire, de nous présenter sa nouvelle coupe et sa nouvelle couleur.

Je crois qu'elle tient son look !

6 Salopettes

En petite fille sage, c'est bien aussi.

17 Victoire

Je trouve sa mèche un peu trop présente et peut-être faudra-t'il y remédier,

mais pour le moment la demoiselle ne veut pas qu'on y touche.

7 Sunny day

9 Victoire petite fille modele

Prêtes pour le marché !

10 Douce Hortense 2

16 Quitterie

Bon, c'est bien joli , mais Quitterie est pressée maintenant. Elle a rendez-vous pour

un match de basket via internet avec une de ses copines internautes.


18 Quitterie

19 Quitterie

J'suis prête ! J'vais jouer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle équipe! Elles sont ravissantes et joliment habillées!
A
tes filles sont toutes les 3 super belles Tout leur va aux petites Darling et c'est bien difficile de choisir!!T Alors,tu oublies le blond ;)u l'as eu chez Poumi la perruque brune ? differente de celle qu est "au bol" A chaque changement de perruque ,en plus , c'est une fille differente!! bravo pour tes 3 petites combi salopettes BISES+++
W
Les filles sont très jolies avec leurs salopettes. J'aime bien habiller les poupées avec le même modèle dans des coloris différents, c'est joli pour les photos de groupe. <br /> <br /> La perruque brune va très bien à Victoire, elle encadre bien son visage. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. <br /> <br /> Agnès
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité