Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
5 avril 2014

Les trois soeurs...

Les Trois Soeurs.

Depuis le temps que nous attendions son arrivée !

Un an, très exactement jour pour jour. Commandée à Lana Dobbs le 23 mars 2013, livrée le 24 mars 2014.

Qui a dit que" le plaisir participe de l'attente" ?!!!

Cette longue attente est vite oubliée, tant la petite puce est ravissante.

Je vous présente donc la fratrie au complet :

P1010840

Quitterie, Hortense et Victoire.

Quelques portraits...

P1010847

P1010843

Quitterie, yeux verts et cheveux auburn.

P1010842

Hortense, rousse aux yeux bleux très clairs.

P1010841

P1010844

Et enfin Sasha-Victoire, brunette aux grands yeux verts et au petit grain de beauté.

Quelques photos de son arrivée...

P1010805

P1010806

P1010808

P1010817

P1010822

P1010830

P1010835

La demoiselle a eu droit aux essayages bien sur, et comme certaines l'auront remarqué,

je traverse une période "pois" d'où :

- la robe verte cousue spécialement pour elle

- la robe bleue,

- les petites jupettes en mauve, bordeaux et kaki .

(La jolie robe rose n'est pas de moi )

Il me reste des pois gris, marron, rose , beige... couture à suivre .

 

Grâce à une amie copinaute qui se reconnaitra, j'ai fait un essai de coiffure pour Victoire.

Je la voyais blonde .... j'ai essayé... je ne suis pas convaincue...

P1010827

J'ai une autre idée... mais vous devrez attendre, la perruque n'est pas encore arrivée....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je confirme ;) que ta dernière fille Sasha-Victoire est absolument ravissante quelque soit sa couleur de cheveux !! avec la perruque blonde,c'est une jumelle de mon Emilie (un grain de beauté en plus!!) en chatain ravissante aussi et certainement très belle en....??je ne saurais te dire en quoi je la prefère ! ! ! <br /> <br /> PS J'aime beaucoup aussi Quitterie en Roxie et Hortense en rousse flamboyante ces petites ont des possibilités infinies ! ! Bises et bon Dimanche!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité