Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
30 novembre 2013

Ah ! Ces filles !

Ah ! ces filles !...

Je ne le savais pas moi, mère de 3 garçons, que les filles quand ça veut quelquechose ... ça l'obtient !

Quitterie a décidé de changer de look.... ?  et de style ...?  Subitement ... Une vraie crise, quoi !

Alors après un passage chez le coiffeur et un petit tour de shopping (maison le shopping tout de même!), voila le résultat :

avant :

P1010510

après :

P1010557

Donc voici Maaademoiselle Quitterie dans son nouveau look ...

P1010558

P1010552La jupe est en feutrine même pas ourlée, merci les ciseaux cranteurs !

Le sweat et les chaussettes ainsi que le bonnet sont réalisés dans des chaussettes.

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite Quitterie devenue grande .

Pourvu qu'Agathe et Isaure ne me fassent pas la même crise  !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou ici!! siuoer ce look j'aime beaucoup la Roxie! et ton sweat chaussette est TRES réussi,moi j'ai un peu la "flemme"!! BISES+++
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité