Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
30 septembre 2013

Les Filles ! Venez voir ...

Ouh ouh ! Les Filles !

où êtes-vous ?

...

Dehors !

photo (2)

on profite du soleil après l'école .

Qu'y a-t'il ?

...

Nous avons reçu des nouvelles d'Ambre, elle nous a envoyé des photos...

photo(4)

J'arrive !

photo(5)

Attendez-moi !

Voilà ce que nous raconte votre cousine...

"Je suis bien arrivée après un long voyage et j'ai découvert

ma nouvelle maison et  mon jardin.

Je vous emmène y faire un tour...

IMG_5017

Je dois faire très attention à ne pas me salir car je porte la très jolie robe

que ma maman m'a faite pour mon arrivée. Elle est belle, non ?

Et mon chapeau ?

Ici il va beaucoup me servir pour garder mon joli teint clair...

Venez on continue la visite...

IMG_5010

IMG_5013

Vous avez vu comme ces fleurs sont belles et assorties à ma robe !

Elles semblent géantes ! et je suis bien à l'ombre grâce à elles .

... il y en a d'autres rigolotes que j'ai découvertes hier... je vous montre...

IMG_5027

IMG_5021

Alors ? Comment trouvez-vous mon jardin ?

Je suis super heureuse auprès de ma petite maman!

On a plein de projets ensemble et elle m'a promis plein de jolis

vêtements !!!

on pourra échanger quand on se verra pour les vacances l'année prochaine...

A bientôt de vos nouvelles, mes Cousines!

&&&&&&&&&&

Et voilà donc les premières photos de notre petite voyageuse...

A bientôt, pour d'autres nouvelles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité