Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
11 juin 2013

Violette !

Le tricot n'a jamais été mon fort, mais en voyant de si jolis modèles sur les blogs où je voyage, et grâce aux différents tutos trouvés sur la toile, je me suis lancée... Un clin d'oeil amical à Choupychou qui donne sur son blog le tuto de cette jolie robe.

 

Agathe ! Viens voir ! des fleurs de la couleur de ma robe !photo(10)

photo(7)

photo(8)

photo(9)

photo(4)

Isaure n'a pas hésité à grimper dans la rocaille pour mieux admirer ces jolies fleurs.

Pour sa part, Agathe est restée sagement sur le muret !

 

photo(5)

Et comme jamais deux sans trois...

photo(3)

La troisième robe et son béret est pour ...une Little Darling qui viendra j'espère très vite (!) nous rejoindre.

photo(2)

Dis-moi Agathe, tu crois qu'elle lui plaira sa robe ?

Mais oui, surement !

Mais elle arrive quand notre petite soeur ?

Je ne sais pas Isaure.

Patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité