Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
24 mai 2016

C'est quand qu'elle arrive ?!

P1030511

Tess, Guillemette, Domitille, Hortense, Quitterie,

P1030514

 

 

P1030519

Louise, Kildine et Victoire ...

Toutes me posent la même question : C'est quand qu'elle arrive ? Tu nous a dit qu'une nouvelle soeur devait venir !!!

Patience les Filles, elle ne va pas tarder, laisser-lui le temps de traverser l'océan, elle sera bientôt parmi nous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah nous aussi, on l'attend :) quel suspense!!
C
Il faut de la patience maintenant! Quand j'ai commandé ma première LD à Géri, je l'ai eue 3 mois après!<br /> <br /> Tes Miss sont toutes magnifiques.<br /> <br /> Bisous.
A
Ah Ah suspense!! BISES+++
W
Les miennes aussi attendent une petite soeur qui tarde à arriver ! <br /> <br /> Louise et Kildine sont mes préférées mais toutes ont de bien belles tenues. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité