Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
27 mars 2016

SPRING SWAP Nouvel échange avec les Etats-unis,

SPRING SWAP

 

Nouvel échange avec les Etats-unis, cette fois sur le thème du Printemps à la ferme.

C'est un peu dans l'urgence, à cause de mon déménagement, que j'ai cousu un petit ensemble pantalon corsaire et blouse, le tout d'après les patrons de Vaniline. C'est Domitille qui m'a gentiment servie de modèle pour l'occasion. J'ai trouvé un petit bidon de lait (rempli de caramels au beurre salé) qui j'espère, fera sourire Sandra ma correspondante américaine puisqu'elle élève des vaches en Virginie !

P1030476

P1030480

P1030479

En échange, j'ai reçu une jolie blouse ainsi qu'une salopette bien large, très commode pour les travaux de la ferme. Sans oublier un joli chapeau de paille ! C'est Quitterie qui s'est approprié cet échange, et ma fois cela lui va très bien !

P1030482

P1030483

P1030484

Publicité
Publicité
Commentaires
M
That's a good idea!!!!!!!!!!!!!!! Le lien pour ton blog de mes favoris me ramenait à un article ancien (que je ne retrouve pas) sur la mi-Carême et rien de nouveau??? Je vais voir à l'instant ce que je n'ai pas pu voir, désolée...
C
C'est adorable, bravo pour ces deux tenues! Domitille et Quitterie sont belles en petites fermières!<br /> <br /> Bel échange!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
H
très joli cet échange bravo a vous deux
M
Deux tenues vraiment très jolies ! Bravo à toi pour la première qui va bien avec ce jour de Pâques. La petite salopette est également ravissante. Bisous, Stéphanie
A
super cet échange les 2 tenues sont ravissantes! Bonnes fêtes de Pâques et grosses bises!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité