Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
1 mars 2016

J'attends Madeleine...

J'attendais Madeleine, et la voici !

Coup de coeur pour cette  jolie rousse aux mignonnes taches de rousseur.

Son prénom s'est imposé dès la sortie de la boite, c'est ma première poupée articulée Götz et

c'est un peu déroutant mais je vais m'y faire.

P1030450

Courte et rapide présentation carle déménagement approche et les cartons ne vont pas se remplir tous seuls.

Une dernière photo avec Eugènie et cousine Kathleen, qui portent toutes deux les tenues d'un swap organisé avec Flore, ma soeur.

P1030451

P1030456

Le swap fera l'objet d'un post plus détaillé bientôt.

J'aimerais bien,  par la suite, en organiser un avec des copinautes. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Madeleine est vraiment jolie, c' en effet un peu déroutant ces articulations qui ne maintiennent pas très bien la poupée debout mais avec le temps on trouve des astuces. Ces tâches de rousseur sont charmantes. Et ces poupées ont une expression de visage unique.
M
Joliiiiiiiiiies!!!!!!!!!! Je ne peux faire qu'un swap en famille car je ne veux pas donner mon adresse via le net, sauf en enchères et boutiques... et personne n'a de poupées dans ma famille??? Bonne soirée!!!
M
Moi aussi j'ai la même et c'était ma première Götz car j'avais vraiment eu un coup de coeur pour elle. Sa robe est superbe. C'est sympa de faire un swap avec sa soeur. Bon courage pour les cartons ! Bisous, Stéphanie
B
J'ai la même à la maison (ou presque) et je confirme: elle est adorable!<br /> <br /> Bon déménagement et plein de courage pour faire les cartons!
C
Tu as fait un excellent choix, Madeleine est superbe et j'adore sa robe!<br /> <br /> Je vois le texte en hiéroglyphes! Par contre, je l'ai copié et collé et le "collage" est normal! Bizarre!<br /> <br /> Bon courage pour tes cartons!<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité