Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
23 janvier 2016

Tendance 2016

Hiver 2016 : Tendance.

L 'an dernier, le "Must Have" était la petite veste à capuche tricotée par Agnès, maillecreations.canalblog.com (désolée je ne sais pas insérer un lien direct !)

Petit rappel : 

P1020758

(Domitille arrivée depuis m'a réclamé la sienne évidemment, alors j'en tricote une 7 éme!).

&&&&&&&&&&&&

 Pour 2016, les demoiselles ont choisi les petits manteaux de Magda.

lescouturesdemagda.wordpress.com

P1030434

P1030430

Laine bouillie pour Quitterie et fausse fourrure pour Tess,

P1030433

Peau de mouton pour Victoire, laine façon Astrakan blanc pour Kildine et laine bouillie pour Hortense.

Achetés en kit, sauf celui de Victoire rapporté du salon de Paris avec plein d'autres jolies réalisations de Magda, les petits manteaux sont d'une simplicité de réalisation idéale pour les couturières du dimanche comme moi ! Je ne remercierai jamais assez nos amies créatrices de tutos, pas-à-pas et autres fiches tricots pour leur générosité. Sans elles, nos demoiselles auraient bien peu de choses à se mettre sur le dos !

Il me reste deux manteaux à coudre pour Louise et Domitille.

Viendra ensuite le tour des "Grandes", évidemment !

§§§§§§§§§§§

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est tentant!!! Je vais aller y faire un ou 2 tours!!!!!!!!!!!! merci! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Tu as une belle petite famille nombreuse! Elles sont adorables et tu as bien travaillé! Bisous
M
Les petites vestes à capuche sont splendides et les petits manteaux de Magda très tendance. J'en ai acheté un moi aussi en kit mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Bisous, Stéphanie
W
Contente de revoir ta jolie série de vestes à capuches. Pour la 7ème, ce sera surement un coloris que tu as déjà tricoté car il me semble que tu as fait le tour des différents coloris. <br /> <br /> Les petits manteaux créés par Magda ont l'air très chaud. Ils sont du plus bel effet !<br /> <br /> Tes filles ont très bon goût. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
A
Qu'elles sont belles Les miennes ont les mêmes goùts que les tiennes!!! Bon Dimanche et bises!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité