Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flâneries à Orvez
23 novembre 2015

Victorian Swap

Victorian Swap

Voilà, je viens de finir la tenue du nouvel échange auquel je participe et dont le thème était : " Celebrate the Holidays in the Victorian Fashion."

Les Little Darlings sont invitées à passer les vacances au château de Highclere, bien connues des aficionados de Downtown Abbey. So chic !

Tout un programme ! ...           C'est quoi le stye victorien ? ...

&&&&&&&

 Louise, qui pour l'occasion a changé de coiffure, a joué les mannequins, et voilà  le résultat : une robe agrémentée de dentelles, un jupon de gaze pour donner du volume, un manteau -redingote et un petit béguin réversible. Plus une petite bourse et un éventail pour jouer les coquettes.

Je dois  poster le tout avant la fin du mois mais il me reste encore à préparer un cadeau pour la "maman" ... Ce sera une bourse en tissu et des boucles d'oreilles maison.

Mais pour l'instant , voici Louise "grand style".

P1030253

P1030251

P1030254

P1030250

P1030249

P1030248

P1030247

P1030246

P1030245

 Louise, toujours aussi photogénique, dans ma version " un thé au chateau".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une tenue vraiment adorable et comme tu dis, elle est très photogénique...
B
Wouah, comme c'est magnifique ! Quelle patience tu as et Louise est à la hauteur de sa nouvelle tenue ! Bonne soirée
M
That's a good idea!!!!!!!!!!!!!!! Le plus difficile doit être de moderniser un peu ce style de tenue: tu as réussi!!!!!!! Vrai que ce n'est pas trop chargé à la mode froufrouteuse américaine... Je vais aller voir les photos sur yahoo... bizzzzzzzzzzzzz
W
Elles sont magnifiques toutes les deux, la tenue et la poupée ! <br /> <br /> Bravo à toi pour tout ce travail méticuleux, du grand art !<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
B
J'adore! Le style, les couleurs, les imprimés, tout est typiquement victorien. C'est une époque que j'affectionne particulièrement. Bravo, elle est splendide ainsi vêtue!<br /> <br /> Bonne journée!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité